Max


Max
Head Coach

Maxime a toujours montré un réel intérêt pour la préparation physique. C’est au cours de ses années STAPS qu’il découvre le CrossFit, séduit par ce concept il décide de s’orienter dans ce domaine.

En novembre 2014, c’est le grand saut, il passe son Level 1, puis en 2016 son Level 2. Maxime s'attache particulièrement à la formation continue (Weightlifting, Endurance, Kids, Competitor, Strongman...) afin de proposer un coaching complet, adapté et toujours repensé. En 2015, il devient coach de l'affiliée CrossFit Lisses, qui deviendra par la suite CrossFit Calista.

L’adaptabilité de cette pratique est à ses yeux le point le plus important. Pouvoir intégrer des gens de tous niveaux, de tout âges, dans un même groupe dans le but de devenir meilleur, est un des points les plus séduisants du CrossFit. Il s’intéresse également à la dimension compétitive et participe à quelques compétitions.

Persuadé que chacun a sa place à la Box, il fait tout pour répondre aux ambitions de chacun, que ce soit dans un objectif de santé ou de dépassement de soi. Quel que soit l'objectif, les WOD se feront toujours dans la bonne humeur !